Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
13 septembre 2013

Who's that girl ?

Yes ! J'ai enfin réussi à être prête à temps pour un défi ! Peut-être est-ce dû à la date... en tout cas c'est un miracle ;-)

Comme on doit jouer aux devinettes, je te propose une petite charade : mon premier est mon premier, mon second est une première et mon tout se trouve sur une chaise sur le parking... Alors, tu as deviné ? Hein, quoi, t'as rien compris ! Ok... La réponse pourtant simple était : ma grande fille en Just a girl de Vanessa Pouzet et malheureusement pas à base de tissu FDS, mais d'un très joli coton MT.

Et comme tu peux le constater, on a bien rempli toutes les conditions du défi. Attention, RODRIGUEZ !

Just a girl (30)

Just a girl (8)

Just a girl (11)

Si tu veux connaître toute l'histoire, c'est par là :

Bannière blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 517
Publicité