Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
13 septembre 2013

C'est pas parce que je me suis plantée dans la

C'est pas parce que je me suis plantée dans la date et que j'ai publiée mon message sur mon blog avec plus d'une semaine d'avance que je ne vais pas vous remontrer ma Plumette-minette par ici !

Version petit chat timide :

Loisirs créatifs18

...ou version chat sauvage !!

Loisirs créatifs19

Tissus : coton imprimé imitation liberty offert, popeline fushia Toto, boutons verts en nacre Fil 2000, boutons verts et roses de mon ancienne mercerie du marché

Modèle : Mademoiselle Sunday de Vanessa Pouzet, taille 4-5 ans, version robe à plis religieuses, pas de modif sauf les extrémités des bretelles que j'ai coupé en pointe pour faire plus joli.

Pour en voir un peu plus c'est par  !

 

loisirs_cr_atifs21

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Timide?? Ah bon?? Géniale oui !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 623
Publicité