Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
13 septembre 2013

Je viens de rentrer de 6 semaines d'absence et la

Je viens de rentrer de 6 semaines d'absence et la remise en route est difficile. Il y a tellement de temps que je n'ai pas blogué que je ne sais plus où ranger les choses.

Bon, je ne vous fait pas languir plus longtemps :

 

 

Non, on ne voit rien car comme je ne suis pas bien organisée, je n'ai pas pu réserver le soleil pour cette séance shooting, ni un photographe professionnel, seulement mon tabouret de bar, quelques livres et cartes à jouer pour positionner mon APN selon un angle que je jugeais correct, quelques oiseaux Dame Crapouille accessoiristes et roulez jeunesse ! Pas convaincues ?

 

Bon, toujours sans soleil mais avec une stabilité de l'image plus acceptable (et un joli cintre de pressing, merci les oiseaux !) :

 

Blouse Navy Blouse Coupé Couzu

Taille 44

Popeline FDS le tout chez Théophile

 

Je suis ravie de ce patron : très simple, bien taillé. J'ai tout de même apporté quelques modifications en rallongeant le vêtement de 3 bons centimètres et n'ai pas froncé le bas des manches (par flemme ?) pour éviter un côté gnangnan.

Mais je suis surtout bluffée par cette popeline, ultra douce, d'une tenue impeccable, lumineuse !

Merci les filles pour ce défi de rentrée léger léger !

A bientôt dans la coquille ! Je suis ravie de vous retrouver !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa cette tunique !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 517
Publicité