Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
13 septembre 2013

Double défi!

Pour ce défi , j'ai choisi le Today avec le jersey étoilé de France Duval.

Au départ pour moi, le débardeur a finalement atterri dans la garde robe de ma grande à cause d'une erreur de taille!

 

IMG_7656

 

Décidément Canalblog n'est pas mon ami, impossible de passer une photo retravaillée!!

Pour en voir plus, c'est sur mon blog qu'il faudra donc aller! 

cartedevisite_temahana couleurs

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravoooooooooooo<br /> <br /> je te laisse un com ici parce que pas encore visible sur ton blog!<br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu!
Répondre
L
Elle semble ravie de ce bugg !!! Chouette Today ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 608
Publicité