Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
13 septembre 2013

Cat power II

Première publication sur ce blog collectif !

J'adore les tissus FDS. J'adore le travail de Vanessa Pouzet surtout le Today woman. 1 + 1 = les Piqueuses de Jases.

Place aux photos

Cat power II à Times Square (clin d'oeil à Angel Mélie) : ma fille dans une Today woman taille 12 ans en crépon gris et biais fluo, raccourcie pour aller avec un short.

IMG_2286

Cat power II at home

Top fluoTop fluo 1

Top fluo 2Top fluo 5

Mon blog : http://aufilrouge.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
wahou, très réussi bravo!!!
Répondre
E
Et bien... ce n'était pas peine de faire tant de chemin pour faire la photo!! ;-)<br /> <br /> Bravo j'aime beaucoup!
Répondre
H
On va boulverser la mode New yorkaise avec nos drôles de défis... je le sens!
Répondre
L
J'adore !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 517
Publicité