Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
14 septembre 2013

Presque pas en retard !

Bon, juste de quelques minutes alors, parce que mon défi est prêt depuis presque deux semaines, les photos ont été prises tout à l'heure en fin d'après-midi... Et là, d'un coup, j'entends sonner 23h30 et je me suis souvenue du petit article que je devais préparer... Bref, voici mon défi ! (Avec, en guest star, ma maman !)

 

todaymam2

 

Voici pour la photo masquée/perchée... Et pour voir si ma maman a relevé ou non le défi du saut, je vous invite à aller faire un petit tour sur mon blog !

320985_561510723876503_1514412590_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 624
Publicité