Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
14 septembre 2013

Devinez qui n'était pas à l'heure du rdv ???

Salut les piqueuses!

Désolée pour cet immense retard, bah oui d'habitude je poste in-extremis mais cette fois-ci le coup de tout faire à la dernière minute n'a pas totalement fonctionné!!!

D'abord parceque je n'avais pas retenu cette date pour l'échéance du défi (ouais vous me direz que c'est une mauvaise excuse parceque la veille nous avons eu une petite piqure de rappel!!!)

Peut être alors parceque j'ai déménagé il y a 15 jours et que mon ordi n'est toujours pas rebranché, si, si c'est vrai je vous assure!!! Ma MAC non plus d'ailleurs :(((

Par contre mes cousettes sont prètes depuis fin juillet pour un mariage, alors je ne pouvais quand même pas ne pas écrire ce post, mince je m'en suis donnée du mal!

C'est parti place aux photos....avec soleil et sans (dommage!)

 

976431_687872991226108_666831545_o

 

 DSC06139 cop   

                                                                                                                                                                                                                   

DSC06135cop

 

Modèle Alula de Grains de couture, sans col ni pattes, batiste FDS banane étoilée pour la grande et blanche étoilée pour ma dernière, doublées avec du voile de coton et soie ivoire Les coupons de St Pierre, et donc réversibles! Biais Liberty Ellie Ruth, tissus  FDS et biais pris chez ma cop's Nadia.

Et puis un petit clin d'oeil à Vanessa Pouzet parceque j'aime beaucoup ses patrons mais pour l'instant je n'ai fait que des bavoirs et hop!!! un essai au crochet tranformé en bandeau avec chutes des tissus des robes des filles et de la mienne, toute la famille était assortie à ce joli mariage!!! Le papa aussi en cravate liberty Elly Ruth...

DSC06150 cop

 

A bientôt! je tâcherai d'être à l'heure... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
nan mais faut arrêter de s'excuser là !!<br /> <br /> ces robes sont adorables !<br /> <br /> merci de ta participation !
Répondre
L
Un super duo !!! J'adore tes créas ;)
Répondre
E
Bravoooooooooooooooooooooooooooo et merci pour ta participation! (même en retard)(je ne suis jamais ponctuelle)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 591
Publicité