Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
19 novembre 2013

Bonnet d'automne...

Quand j'ai vu que les piqueuses ouvraient leurs portes aux tricoteuses, je me suis précipitée sur mes aiguilles!

J'avais en stock trois écheveaux de laine cascade eco d'un coloris automnale qui ne m'inspirait guère... Jusqu'à ce défi "la feuille d'automne".

P1020606
Cascade 220 Heathers Yarn - 2453 Pumpkin Spice

Un bonnet torsadé pour les balades en forêt. Idéal pour ramasser les chataignes.

 

P1020605

 

P1020601

Modèle au feeling, commencé en aiguille circulaire mais vite détricoté pour le reprendre sur mes bonnes vieilles aiguilles droites, je n'arrive pas à travailler sur un fil si court!

P1020603
P1020607

Je n'ai utilisé que les 3/4 d'un écheveau et il m'en reste encore deux de plus. J'avoue de nouveau que l'inspiration me manque cruellement pour ce coloris. Si cela intéresse quelqu'un, on pourrait peut-être envisager un échange...

Voilà tout est dit!

Chez moi, c'est ici.

titre blog

 

Merci les piqueuses pour ce défi. A vos méninges pour le prochain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est très chouette et pile poil dans le thème !<br /> <br /> bravo et merci de ta participation !
Répondre
L
J'adore !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 591
Publicité