Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
19 novembre 2013

L'Elfe d'automne...

Pour ce défi: une couture automnale et des feuilles mortes. En option: un rayon de soleil...

Pour la couture, ça a plus ou moins été,

pour le soleil, il a fallu attendre, attendre, attendre pour se faufiler entre les gouttes les cordes!

Résultat:

013

pour les feuilles, je pense que c'est bon, non?

Et pour la cousette:

004

Le sublime manteau Elfique de Her Little World,

en taille 10 ans pour ma grande de presque 10 ans,

velours du marché aux tissus, biais capel Stragier, fourrure Mondial Textiles, doublure en coton américain L'Autre Mercerie, boutons, bonnet et snood Véritas, ruban du stock. 

Le récit et toutes les photos sont chez moi, 

transfert
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tout juste sublime! ;-)
Répondre
L
Magnifique!!! J'adore !!!
Répondre
C
Il est superbe ce manteau. BRAVO. Bonne journee.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 517
Publicité