Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
19 novembre 2013

Chèche d'automne

Salut les piqueuses!

Je vais commencer par me présenter, car bien qu'inscrite ici depuis presqu'un an, j'ai déjà laissé passer 4 défis: boouuuuuuuuuuuuuuuuu la mauvaise élève!  Je m'appelle Laetitia, j'ai rejoint cette année le club des trentenaires et je suis l'heureuse maman d'un petit Louis âgé de 9 mois.

Aujourd'hui, je rends enfin ma copie et en plus dans les temps!

Les réalisations aux aiguilles étant acceptées, j'en ai profité pour me remettre au crochet et tester le modèle de chèche vu un peu partout sur la blogosphère...

chèche crochet1

Alors vous l'avez reconnu! 

chèche crochet porté

Pour en voir un peu plus et connaître tous les détails, c'est ici!

bande Laeti bout d fil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos gentils commentaires!
Répondre
Z
très beau, il va falloir que je me le fasse aussi, il me fait trop envie!
Répondre
L
Très joli !!!
Répondre
C
BRAVO pour cette belle réalisation. Bonne journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 585
Publicité