Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
19 novembre 2013

Et chaque fois, les feuilles mortes ....

... te rapellent à mon souvenir

jour après jour, les amours mortes

n'en finissent pas de mourir

(moi je préfère celle là ... ;) )

Voici mon ensemble pour ce défi: deux pièces couleurs de feuilles d'automnes, et une petite broderie pour être sûre de ne pas me tromper de défi !

jupe marron 01

Jupe tangent (ottobre 4/2013) taille 170, allongée et élargie pour un 40

Lin mamzelle fourmi et liberty adeladja

tee shirt or 01

Tee shirt monday basic (ottobre 5/2013), taille 40

Jersey mondial tissu

feuille automne 1

Et quelques détails de plus vers chez moi ...

La grenouille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un superbe ensemble aux jolis détails !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 591
Publicité