Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
19 novembre 2013

Petite robe automnale

Pour ce nouveau défi, je me suis essayée à la Kate's dress de Lily Bird Studio. Pas besoin de présenter ce patron je pense, il a été vu et revu ces derniers mois!

IMG_6503

Kates's dress de Lily Bird Studio, taille 3 ans pour une crevette de presque 3 ans, liberty mitsy valéria et velours moutarde de chez T&N fabrics, passepoil moutarde du stock. J'ai doublé les manches, fait un ourlet rapporté, un appliqué en forme de feuille et mis une seule pression pour fermer la robe. Aucune difficulté si ce n'est que mon plastron est légèrement de travers... Par contre, j'ai vraiment galéré pour trouver un t-shirt et un collant pour aller avec!!

Pour en voir un peu plus, c'est par

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les couleurs sont magnifiques! J'adore le rendu!
Répondre
M
Les couleurs sont magnifiques! J'adore le rendu!
Répondre
T
Très mignonne robe dans de jolis tissus !
Répondre
L
Une vraie star d'automne !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 623
Publicité