Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
19 novembre 2013

Une Odette à feuilles

Pour fêter l'automne (oui oui, on peut le fêter), j'ai décidé de vous rejoinre! Ninie (Virginie pour les sérieux), 36 ans, 2 enfants de presque 8 et presque 6 ans. des amours comme leur mère!

 

Pour ma venue, j'ai eu envie de vous présenter une Odette. un premier patron Citronille que je me suis offert, car il était bien taillé, parait-il. alors j'ai osé me lancer, et impec!

En liberty Betsy porcelaine et passepoil doré autour du col pour faire automne qui brille. (feuilles dans le Betsy)

 

DSC_0676 [640x480]
DSC_0681 [640x480]
DSC_0678 [640x480]

 

Plus sur mon blog dans la journée (c'est que je travaille!) http://chamidamour.canalblog.com

 

Bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli chemisier pour une magnifique Princesse d'Automne !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 517
Publicité