Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
17 janvier 2014

Jouer à Jackie ? pourquoi pas ?

 

Lorsque le thème des Défieuses a été révélé, j'avais imaginé une robe trapèze, avec un tas d'empiècements....mais comme souvent (toujours) j'ai remis au lendemain, puis au surlendemain, au sursurlendemain, etc....  et puis la date approche, approche...enfin vous connaissez la chanson !

J'ai donc plongé dans mon stock de tissus...pour m'apercevoir que contre toute attente, ben je n'avais pas de métrage ayant une taille suffisante !

Par contre j'avais un coupon, acheté l'an dernier... mais mini, mini.....de quoi couper....ben une mini justement !

MAis la mini, c'est pas vraiment le style de l'ex-first lady !....et puis, j'ai passé l'age aussi....mais qu'à cela ne tienne ! en allongeant un peu, en utilisant un autre tissus pour la parementure afin d'économiser au mieux mon coupon, en misant sur un ourlet rapporté....

Minijupe 115 - T38 - Burda Septembre 2012

IMG_0102

Bon je n'ai pas le célibrissime collier deux rangs.... mais y'a un peu de l'esprit 60's non ?

IMG_0106

Pour les autres détails/photos, n'hésitez pas à passer par chez moi :

4 Petites Graines

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 591
Publicité