Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
17 janvier 2014

Back to 60's

Pour ma 1ère participation à un défi des piqueuses, je vous propose mon interprétation du style Jackie Kennedy, sur ma petite chipie :

Inspirée par cette robe et cousue à partir du patron de la Kate's dress.

IMG_0356-1

IMG_0350-1

Et il me semble que j'ai jamais fait ma présentation...
Je suis Séverine, maman de Thaïs 2 ans et Solal 3 mois, je couds depuis 2 ans maintenant. C'est devenu une vraie passion tout de suite. Je fais surtout des vêtements pour mes enfants mais j'essaye de m'attaquer un peu à la couture pour moi et pour mon homme.
Pour voir un peu de mon univers, bienvenue chez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 591
Publicité