Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
20 janvier 2014

Jackie ? ici aussi ?

Mais seulement à sa manière, parce que n'a pas sa classe et son élégance qui veut. Sa taille non plus d'ailleurs. Ni même son fer à repasser....

J'avais franchement zappé ce défi des piqueuses de Jase, "Joue la comme Jackie" lorsque je me suis fait rattraper par la patrouille, incarnée par la personne de Mme la neige, sur Instagram, mercredi dernier. Bien culpabilisée, le cerveau ravivé par le thème, je me suis rappelé que je m'étais dit un truc du genre "ah super, ça me boostera pour faire la robe Q du "Dressing chic revisite les années 70's"...".

A la manière de... Jacky K.

Le rest de ma copie en détail c'est par là : La Fabrique de Marick

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 624
Publicité