Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
15 avril 2014

Passons par la case des présentations !

Bonjour à toutes ! Toute nouvelle inscrite, je viens me présenter .. afin de participer avec vous aux défis. En ce moment, je cherche une idée pour le tissu enduit, je pense que je ne suis pas encore en retard ;)

 

455022_pugovicy_nitki_shapka_staryj_stol_1680x1050_(www_GdeFon_ru)

DSCN0086

Sophie, 28 ans, maman de deux enfants de 5 1/2 et presque 2ans- qui m'ont d'ailleurs inspiré le titre de mon blog - institutrice primaire et Belge. Je suis mariée et je couds depuis que mon aînée a environ 1 an. Il est clair que je suis tombée dans la couture à force de lire des blogs de couture, et de voir des réalisations magnifiques ... J'ai vraiment envie de m'améliorer dans ce domaine, de lui donner plus de place alors les défis, c'est le top !

Mon blog : http://alexetlena.canalblog.com/

Une belle journée à vous les piqueuses .. et à bientôt !

 

sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 628
Publicité