Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
17 avril 2014

Présentation

Bonjour les Piqueuses,

Mariée et maman de deux petites souris de 3ans 1/2 et 1an 1/2, j'ai toujours baigné dans la couture avec ma maman, mais cela ne m'a vraiment intéressé que depuis 1an et demi. Date à laquelle j'ai reçu MA machine à coudre. Depuis, je couds comme une frénétique !!! (et j'ai déjà changer de MAC !)

Toute nouvelle sur la blogo, je me suis inscrite au défi pour me motiver à coudre de nouvelles matières, techniques... Ma copie pour vendredi est déjà prête, j'ai hate de vous la présenter !!!

En attendant venez faire un petit tour chez moi pour découvrir mon univers :

http://lescreationsdemamansouris.blogspot.fr/

A très vite.

Maman Souris

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 591
Publicité