Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
18 avril 2014

Un sac de pluie

Je ne sais quel insecte a piqué Les Piqueuses quand elles ont choisi le thème du prochain défi, mais celui-ci ne devait pas venir des pays tropicaux. En effet,  elles proposaient de nous mettre au diapason de la météo quelque peu... humide, sous nos contrées! Et quoi de mieux pour résister à l'humidité que de coudre de l'enduit ?

Oui ma ça, c'était AVANT!

Car depuis quelques semaines, il fait un super soleil! Et même si j'ai sur ma TDL le chapeau de pluie de FDS, j'ai eu peur que de coudre un chapeau de pluie ammène les gouttes. Alors, j'ai cousu un sac...

P1030149

plus de photos dans mon joli fouillis

titre blog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop jolie ton sac, ça donne envie d'aller faire le marché avec .............bon week-end de Pâques
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 622
Publicité