Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
18 avril 2014

Mon ptit' cabas vintage !

Bonsoir, toute nouvelle sur le blog je suis  l'heureuse maman de 4 diablotins et diablotines âgés respectivement de 11 ans, 7 ans, 6 ans et 4 ans. Je couds depuis un petit bout de temps mais ne suis pas aussi productive que j'aimerai l'être !

En suivant en mode "sous marin" les différents challenges proposés et en voyant les magnifiques réas des "copinautes" cela m'a donné envie de me joindre à vous afin de me motiver et de pouvoir échanger.

Voici donc mon "Ptit' cabas vintage" que j'utilise régulièrement pour faire mon ptit marché!

 

DSC_0003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci! beaucoup Ahhude!
Répondre
M
Merci! beaucoup Ahhude!
Répondre
M
Merci! beaucoup Ahhude!
Répondre
A
Et tu as eu raison de te lancer, il est sympa comme tout!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 624
Publicité