Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
25 avril 2014

Tableau à barrettes!

Bonjour,

Heureuse de faire partie des piqueuses! Habituellement je regarde les défis... aujourd'hui, je participe!

Voici donc ma copie: un tableau à barrettes avec panières amovibles, histoire de semer des élastiques un peu partout dans la maison!!

20140423_173412

 

Enduit Petit Pan, coton rose MT

20140423_173536

20140423_173557

 

Ce tableau a déjà trouvé sa place dans la salle de bain!

Angélique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellent ! j'adore ce tableau à barrettes ! c'est une très bonne idée ! et en plus le résultat est très joli !
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà une excellente idée que je pourrais faire à ma fille.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n' ai pas laissé d' autres messages mais j' adore la trousse de papy, et autres petits choses pour tous les âges.<br /> <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> a bientot
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 591
Publicité