Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
28 avril 2014

Super papi

Houla la je crois que j'ai un escargot de retard pour vous montrer ma première participation au défi. 

Mon papa vient de fêter son anniversaire et ma maman m'a suggéré de lui coudre une trousse de toilette. J'ai l'habitude de faire ses petites choses pour des filles mais pour un garçon ça se corse. Je suis resté dans la sobriété avec un enduit chocolat et une déclinaison de tissus dans les mêmes teintes pour la doublure et les poches avec, quand même, une petite fantaisie. La trousse était offerte avec des chocolats. Chocolat quand tu nous tiens!!!!

Image3

 Pour voir se qui se passe par chez moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 522
Publicité