Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
14 mai 2014

Déperlez-moi encore et toujours ...

Encore une fois en retard pour rendre ma copie mais comme il continue de pleuvoir des trombes on reste dans le sujet ...

Voilà donc une petite trousse de toilette pour mes petits qui commencent à avoir des soirées pyjama.

Trousse_enduite_avec_produits

 

Trousse enduite fermée

 

Trousse réalisée d'après le modèle de porte-monnaie de Cath Kidston dans "A vos Aiguilles" en toile enduite et coupon de popeline achetés au Stoffen spektakel, gros croquet de mon stock, bouton XXL et cordon de coton ciré, Entrée des fournisseurs

Pour en voir et savoir plus ... suivez moi sur Sweet and Sew.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 628
Publicité