Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
4 juillet 2014

Surf'in USA en chemisier très sixties !!!

Ce chemisier ne fut pas une mince affaire, une année sépare son début de sa fin et en plus j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour faire les manches, le col, les boutonnières... Mais je suis assez satisfaite du résultat et je pense bien le porter !

Chemisier CLL jaune (1)

Chemisier CLL jaune (4)

Chemisier CLL jaune (5)I'm surf'in the USA ou presque, photo prise dans mon bureau/pièce couture mais ensoleillée comme on peut le voir.

Et le petit +, le top modèle est présentée sans aucune retouche !!!!

Chemisier CLL jaune (3)J'ai fait pas mal de modif sur ce chemisier et en le portant pour les phots je me suis rendue compte qu'en fait il sera parfait pour le printemps ou l'automne, vous l'aurez compris mon tissu est un poil trop chaud pour ces chaleurs de dingue (25° annoncé à Lille à l'heure ou je rédige ce post, truc de dingue...)

Et plus d'info et de photos dans ma maison virtuelle: Tante lili

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 591
Publicité