Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
4 juillet 2014

Surfer sur la vague Lotta

Hey les piqueuses!

 

Il ne vous aura pas échappé que plusieurs blogueuses testent les patrons de compagnie M depuis quelques mois et encore une fois je fais partie de la team de testeuses à mon plus grand plaisir!

Lotta donc en 6 ans avec marge, poche latérales et mancherons. Aucune difficulté au montage à part une étourderie de ma part qui m'a fait prendre des chemins de traverse pour aboutir à une robe qui comble mes attentes. Tissu Triplet de Linna Morata.

 

IMG_0033 2

IMG_0070 2

 

Plus d'infos sur mon blog!!!!

 

Bannière-modèle-9

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
On t'a reconnue minouche!!!!!<br /> <br /> trop belleS : la gonzesse et la robe!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 608
Publicité