Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
4 juillet 2014

Let's go to the beach!

Pour ce défi qui sent bon l'été, j'ai fait une robe de plage (mettable en ville aussi hein!) à ma fille de 5 ans 1/5 mixant le haut avce dos nageur du débardeur Alioth de Grains de Couture et le bas de la robe Alula issue du même livre. Le tout dans un joli jersey étoilé, simplement roulotté aux bords, sauf à l'encolure où j'ai rajouté une bande de jersey rouge.

P1080637

 

Et pour mon fils de 7 ans 1/2 qui était en manque de bermudas, j'ai fait un Pier-49 de Peek-a-boo légèrement modifié dans un tissus à carreaux sympa.

P1080802

 

Tous les détails et photos sur Tirelabobinette

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop bien la photo en situation sur la planche à repasser! Jolies réalisations
Répondre
T
J'adore la photo de ton boy! et la petite robe!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 624
Publicité