Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
27 novembre 2014

j'ai osé me lancer 1er défi

Pour ma première participation quel stressss: oser se lancer à couper dans mes jolis tissus pouhalala comme dirait mon homme!!!!!

Alors je n'ai pas encore osé couper dans  mes coupons de liberty ben oui faut pas pousser quand même ;) (et puis ils sont tellement jolis à regarder sur mon étagère).Je me suis tout de même résolue à sacrifier un joli coupon de wax. Le coupon étant petit j'ai opter pour une cousette pour ma petite demoiselle de 18 mois. J'ai réaliser le tablier des intemporels pour bébés en 2 ans. Elle est mimi à craquer dedans, et petit plus il me reste encore un peu de tissu pour mes fond de poches ou autres coutures à venir ^-^

P1040794

P1040784

P1040797

 

aussi ici

pivoine et glace pistache

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 622
Publicité