Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
27 novembre 2014

Ne jamais dire JAMAIS !!!

Il y a un an 1/2 je me suis mise à la couture. Bon je possédais déjà les bases mais j'avais dit "seulement des choses simples, pas de boutonnières, pas de fermeture éclaire, pas de fronces, pas de smocks ..." Et 1 an 1/2 après, à force de se lancer dans des défis, voici mes tout premiers smocks ! Et c'est aussi ma toute 1° participation à un défi des piqueuses de jases ! merci !

PATRON : Agnès de Citronille

TAILLE : 2 ans pour une petite fille qui vient d'avoir 2 ans

TISSUS et coton à broder : tous 2 achetés chez mondial tissus.

DIFFICULTES : il faut de la patience pour froncer et faire des smocks ce n'est pas si simple. mais quel travail gratifiant ! je pense en refaire à l'occasion !

DSC_0018_2

DSC_0006

DSC_0018_2

 

pour plus de photos c'est par ici sur mon blog :

Image 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 622
Publicité