Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
27 novembre 2014

Celle qui surmontait ses peurs...

 

Ce nouveau défi était l'occasion toute trouvée pour moi de coudre une robe Mon Petit Bazar (Aime comme Marie), dont la boutonnière dans le dos était à l'origine de sueurs froides...

Et finalement, ce n'était pas si compliqué que cela à effectuer ! J'aurais pu ne pas attendre 11 mois avant de la réaliser...

 

 

Mon Petit Bazar (12)

 

Le dos de la robe, et sa fameuse boutonnière !

 

 

Mon Petit Bazar (10)

 

Le détail de la poche, et l'association des deux tissus...

 

 

Plus de photos sur mon blog, suivez le guide !

 

Fildanstachambre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 517
Publicité