Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
27 novembre 2014

Depuis janvier, je n'osais...

 

J'ai acheté le patron, pour lequel j'ai eu un véritable coup de foudre, le jour de sa sortie (fin janvier!). Et il m'aura donc fallu 10 mois pour m'attaquer à la Petite Robe de Vanessa Pouzet.

Il faut dire que le loooonnngg zip invisible dans le dos, ces manches froncées aux épaules et aux poignets et le fait qu'elle soit entièrement doublée...ça m'effrayait!

J'ai ôté une difficulté en ne la doublant pas entièrement car mon tissu était suffisamment épais. Ce poids en moins, je me suis lancée et comme pour beaucoup d'entre vous, je m'étais fait une montagne de pas grand chose! Finalement le zip invisible, ce n'est pas si difficile que ça!

Voilà! je vous montre...

A bientôt pour un autre défi!

Frénésie

pr2

pr3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore c'est superbe !!! Bravo !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 608
Publicité