Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
28 novembre 2014

Céphée, pour un 1er défi chez les piqueuses

Bonjour, pour mon 1er défi parmi vous j'ai choisi de coudre un manteau pour ma fille, un Céphée de chez Grain de Couture pour enfants. Je n'avais encore jamais osé coudre quelque chose tiré de ce livre, je trouvais les réalisations assez impressionantes... et surtout un manteau, pour moi ce n'est pas rien !

Mais finalement tout c'est très bien passé en y allant petit à petit, le double col et la doublure, pas de problème à signaler, et je suis très contente du résultat !

Patron Céphée réalisé en 4 ans pour une petite fille de 4 ans, lui va parfaitement en taille. Tissus de chez Toto pour le lainage marron glacé et doublure de chez Mondial Tissus; boutons de mon stock que je vais bientôt remplacer par des boutons recouverts de tissu (celui de la doublure) car je n'étais pas totalement satisfaite du mariage des couleurs avec ceux-là. Qu'en pensez-vous ?

Tissu en laine marron glacé de chez Toto, doublure, Mondial Tissus, boutons et fleur de mon stock

 

Martingale en dentelle, donne un petit côté rétro qui va bien avec le lainage marron glacé

D'autres photos pour les détails ou manteau porté chez moi : madeinlovemadeinmum

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 517
Publicité