Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
30 novembre 2014

Satanée fermeture éclair invisible

Pour ce défi- auquel je participe un peu en retard, désolée, désolée, désolée, j'le ferai plus :)- j'ai choisi de m'attaquer à un modèle de robe chasuble. Non que j'ai toujours rêvé de faire une chasuble- j'en ai déjà quelques unes à mon actif. Non, ce qui me fait faisait rêver - ou cauchemarder, c'est selon....- c'est la couture d'une fermeture éclair invisible. Et c'est donc à une chasuble de Ottobre 6/2013, pourvue de la fameuse effrayante, que je me suis attaquée.

Plus de détails chez moi, Sur Un Air de Mi.

Merci pour ce défi!

DSC_0036

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 591
Publicité