Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
3 décembre 2014

j'ai enfin osé me lancer dans le piqué libre...quel défi!!

Bon certes, je suis un peu à la bourre pour le défi, mais c'est que celui ci fut de taille et puis comme on dit "mieux vaut tard que jamais"...je n'avais encore jamais osé me lancer dans la broderie en piqué libre...voilà chose faite maintenant!!

Je vous mets les photos de mon essai...( quand même je n'allais pas la faire avec mes beaux fils rayonne du premier coup...) et celle de la broderie définitive.

 

DSCF7337

Voici mon "essai"

 

DSCF7338

Voici ma broderie définitive

 

DSCF7354

 

Et enfin voici la broderie mise en scène sur un coussin patchwork.

 

Pour avoir tout le détail et d'autres images, c'est par ici

 

Lutins d'amour

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup et ça m'intrigue car je n'ai jamais essayé...<br /> <br /> senami
Répondre
A
Très joli ! Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 623
Publicité