Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
9 décembre 2014

Mon petit bazar

D'accord je suis très en retard mais en même temps j'ai mis du temps à me décider à la faire, alors que c'était vraiment dans le thème.

Cette robe, j'en rêve depuis le début maiq peur de réaliser une robe, de me tromper dans les tailles, de réaliser pas 1 mais 10 boutonnières...

Bref, je finis par me lancer et je ne regrette pas une seule seconde.

Elle a certainement des petits défauts mais moi je la trouve parfaite comme elle est!!!

2014-12-09 16

2014-12-09 16

Merci pour ce défi qui m'a permis de me surpasser!!!!

Et plus de détails par ici!!!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 622
Publicité