Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
1 janvier 2015

J'ai osé... être très en retard

Plus d'un mois, quelle honte!

 

Et pourtant ma cousette était prête bien avant la date fatidique... Et pourtant je ne pouvais oublier la date, jour de mes 40 ans..
Mais parfois la tornade du quotidien me tient éloignée très très longtemps des blogs de couture...
Alors je profite d'une accalmie pour poster quand même...

J'ai osé...

- coudre de l'enduit... et c'est pas marrant parce qu'enduit+ découds-vite = pas amis du tout

- coudre un imper à ma fille, tiré d'un ottobre en Anglais... j'ai déjà fait de l'ottobre en Anglais mais jamais pour une telle pièce...


Alors oui, il y a des défauts, mais au final je suis quand même plutôt satisfaite d'être allée au bout...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 517
Publicité