Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
11 janvier 2015

J'AI TOUJOURS REVE DE COUDRE DU JERSEY

Bonne année à vous toutes, malgré les horreurs que l'on voit tous ces temps-ci.

Oserai-je vous montrer ma participation pour cette cousette ????? Oui! Il s'agit d'un pyjama pour l'une de mes petites-filles que j'ai coupé dans un jersey velours blanc tout doux, taille 92 pour une miss t.93; j'ai ajouté des marges de couture de 1 cm et ai assemblé le tout à la surjeteuse; ça compte quand même non ???????????; ce sont 2 patrons tirés du magazine Ottobre; j'ai agrémenté le devant d'une mignonne broderie pour amadouer ma rebelle de 3ans.

Je vous livre donc une photo:

 

hautpyjelephants

pyjelephants

Vous aurez un peu plus d'information sur mon blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 623
Publicité