Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
8 janvier 2015

drôle de rêve ...

aussi bizarre que cela puisse paraitre mon défi personnel était...le sous-vetement...

j'ai beaucoup de chutes de jersey coton avec elasthane ( j'aime beaucoup porter donc coudre cette matière ) et j'avais l'envie de savoir coudre un sous-vetement ...

j'ai beaucoup cherché sur le net comment faire, à la fois sur les blogs, les forums...j'ai aussi cherché où trouver le fameux elastique dentelle..bref, je me suis lancée ou plutôt re-lancée.

le vrai premier test fut un raté...ça ressemblait à ..une culotte de grand mère..je ne suis donc pas allée au bout du projet.-patron d'un magasine Fa*t ma*n-

plus d'un an après (et encore plus de chutes de jersey plus tard)..je me suis relancée.

nouveau patron (home made)..et hop..2 versions test pour arriver au patron qui me plaisait...

donc sur le 3ème test, j'ai enfin cousu le fameux elastique tant redouté...(trouvé chez Mond*al t*ssu )

euh...ben c'était facile en fait de le coudre..ça en fut presque décevant...je m'en faisais un monde...j'ai bloqué assez longtemps sur ce projet arrivée à cette étape ...et là je m'y suis enfin mise et c'est terminé..

non..vous ne la verrez pas portée ! (en plus je fais une grande taille...donc...non...)

j'ai donc fait un boxer ...sur le modèle d'un boxer du commerce (d*m , de la même matière)

BOXER_01_2015_DEVANT 

BOXER_01_2015_DOS

voilà..pour ma première participation.

bien entendu, je rêve aussi de savoir coudre plein d'autres choses...mais ce projet ci me tenait à coeur car j'avais un raté à mon actif et des chutes qui m'envahissent...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 517
Publicité