Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
13 mai 2015

A quoi ça sert de faire des vêtements...

...si on ne peut rien faire dedans !

Ce slogan pour vous annoncer le thème de mon Défi 13 : aujourd'hui j'ai décidé d'être une vilaine COPiiiiiiiiiiEUSE !

Comme nombre d'entre nous, j'ai complètement craqué pour la robe marinière de la célèbre marque PB. J'avais décidé depuis longtemps de l'avoir dans mon dressing à moindre coût !

Aujourd'hui, c'est chose faite grâce à un joli sweat molletoné bien confortable.

Pour celles qui ne sauraient pas de quel modèle je parle, le voici !

robe-mariniere-PB[1]robe-mariniere-PB2[1]

 Crédit photos : Daily Elle et Petit Bateau

 

J'ai utilisé le patron de la Robe Vanessa de République du Chiffon, et je l'ai associé à un sweat molletoné rayé bleu marine et écru, très beau et très doux, en provenance de The Sweet Mercerie

Et voici ma version !

1212

1213

1214

 Tous les détails, par ici !

Tampon 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Wouahh, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 623
Publicité