Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
13 mai 2015

boubou japonais au feu d'artifice

Pour ma première participation au blog collectif des piqueuses, j'ai choisi la facilité: avec le nouveau défi, le champs est large!J'ai choisi dans tous les défis 13 le thème:feu d'artifice. J'ai craqué pour des tissus très colorés pour cet été,ce qui n'est pas forcément mon habitude et puis les motifs de mon tissu rappellent les feux d'artifice (allez, un peu quand même!) La robe que voici est d'un style assez japonisant je trouve de par sa forme par contre le tissu lui donnerait un style plus africain m'a-t-on dit.Un mélange mondial qui n'est pas pour me déplaire!Ceci-dit je ne suis pas sûre de porter cette robe, je la trouve très (trop) originale et peut-être même un peu osée, qu'en pensez-vous?

CSC_0092

CSC_0089

DSC_0085

 

tissus: dashwood studio (mercerie locale), modèle:lyne dans "mes envies mes robes et moi"

téï, mon blog:tei sous les tilleuls

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 624
Publicité