Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
13 mai 2015

Couleur menthe à l'eau

Salut à toutes

Aujourd'hui c'est jour de défi et je crois que pour la première fois, je vais rendre ma copie à l'heure!!! En même temps le thème m'a tout de suite plu et ça fait tellement longtemps que je n'ai pas participé à un défi...

Alors pour ce défi j'ai choisi couleur sirop, menthe très exactement parce que j'adore cette couleur ou c'est plutôt elle qui m'a choisi car je suis tombée sur ce tissu complètement par hasard (allant chercher autre chose), et il m'a tout de suite plu bien sur, mais surtout fait penser à ce défi.

N'ayant qu'un mètre de tissu (légèrement plus), j'ai choisi le must-have de Aime comme Marie, un patron que j'adore!!!

Et voilà ce que ça donne:

2015-04-05 11

 

Le devant porté par georgette (c'est mon mannequin)

2015-04-05 11

 

L'arrière porté par moi!!!

Si vous voulez en voir un peu plus c'est par .

Emilie d' Une idée folle

À bientôt pour un prochain défi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 622
Publicité