Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
13 mai 2015

1er Défi 13 : Toutes à l'eau en sirop menthe à l'eau

Bonsoir,

Pour une première au défi 13, et au défi "tout court", je vous présente un pyjmama réalisé pour ma grande de 5 ans 1/2 en total look IPKids.

Pour le haut il s'agit de la tunique boutonnée en 6 ans allongée aux manches de 3,5cm en cousant la parementure pour ne pas galèrer lors du repassage.

Le bas correspond au pantalon à taille élastique en 4 ans rallongé en 6 ans + 3cm, et élastiqué aux chevilles sur le même principe que le pantacourt des IPKids.
Les coulisses des élastiques sont faites à l'aide d'un ourlet rapporté avec du biais.

Les tissus proviennent tous les deux du marché aux tissus Stoffenspektakel de Nancy du printemps 2015.

pdj052015

Désolée pour la photo, je débute et la miss n'était pas très motivée pour poser.
Et en 2 mots, je suis Clairette, maman de 2 mistinguettes de 5 ans 1/2 et 2 1/2 pour lesquelles je couds essentiellement des vêtements depuis la naissance de l'ainée.

J'espère avoir répondu au défi en question.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est si joli que je n'avais même pas compris d'emblée que c'était un pyjama!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 608
Publicité