Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
14 mai 2015

Defi 13 : toutes à l'eau

Oui ok, l'eau est un peu foncée mais la capuche peut rappeler l'eau turquoise des mer du sud non ;)

D'abords je me présente : Céline 40 ans, toutes ses dents. Je couds de manière intensive depuis presque 10 ans. J'ai deux garçons de 5 et 8 ans.

Vous pouvez voir mes coutures sur mon blog 

J'ai participé aux défi 13 et c'est avec nostalgie que je me penche sur ce thème. J'avais adoré et je trouvais dommage qu'une si belle aventure disparaisse.

Pour ce défi, j'ai donc choisit un sweat "bleu" cousu pour mon deuz de 5 ans. Le patron est un Nalaa d'ottobre. Modèle moult fois testé et approuvé.

IMG_1702

IMG_1704

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 585
Publicité