Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
19 mai 2015

doudou arc en ciel

   Pour ce premier défi parmi je suis en retard. J avais entamé ma couture il y a une dizaine de jours mais entre temps ma chienne fidèle compagnon de tous les jours est partie pour un monde meilleur se qui m' a grandement affecté et du coup j 'ai pris du retard.

  Le theme  choisi est celui  de copieuse . Il y a un peu plus d un mois Domtille a publié sur son blog un doudou arc en ciel sur lequel j ai eu un coup de coeur

  J'ai décidé le reproduire et voici le résultat

 

DSCF6712

plus de photo par là sur mon blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Chouette projet tres colore j adore...je commence la couture
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 591
Publicité