Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
10 juillet 2015

Des formes, du dessin, de la couleur, pas trop....

Un défi comme je les aime, ouvert aux inspirations les plus ..... ouvertes ! (bon faut pas m'en vouloir, ce soir je suis en vacance, mes neurones eux sont déjà dans les valises).

Donc un défi qui m'a permis de puiser dans mon stock (oh yeah !!!!) et de coudre une version hyper simplifiée (mais graphique et géométrique !) de la Jupe Mini Perle de Yvanne S

de face cela donne un graphisme géométrique....

IMG_4021

...et dans le dos, j'ai plus misé sur la géométrie graphique !

IMG_4024

 

As usual, pour plus d'info :

4 Petites Graines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 608
Publicité