Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
15 septembre 2015

Grasshoper !!

Je savais ce que je souhaitais vous montrer mais je ne voyais pas quel cocktail pourrait lui correspondre. Pas étonnant, car avant mes recherches sur le net, je ne connaissais pas le GRASSHOPER.

Pour celles et ceux que ça intéresse, voici la recette :

1/3 de Get 27

1/3 de créme cacao blanc

1/3 de crème liquide légère.

Mieux vaut ne pas être au régime !

 

grasshopper

 

DSCF5207-BorderMaker

 

Quant à la couture, il s'agit d'un combi-short trouvé dans une revue Be Inspired: le jumpsuit en taille 116 et tissu mitsi menthe de chez Ma Petite Mercerie.

Santé !!

Logo Blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 623
Publicité