Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
16 novembre 2015

Paris vert et acidulé

Siii, je suis fan de cette robe Paris :-) !! J'en fais 2 versions par an (1 pour chacune de mes filles) alors voici la 1ère de celles de 2015 (la seconde ne tardera pas).

En général, j'aime bien faire simple pour ce modèle, juste le plastron et les poches dans un tissu contrastant. Ici, c'est ma fille de 4 ans qui a choisi ces petits bonbons acidulés :-). Je n'ai rien modifié au patron, j'ai choisi la taille 6-8 ans qui est parfaite pour passer un sous-pull en hiver

IMG_4062

IMG_4155Quelques photos supplémentaires sur mon blog, à bientôt

logo_celine

La Tortue qui pique

PS : j'ai écrit ce message avant le 13 novembre... Ce défi "colle" tellement à l'actualité, je suis heureuse de participer à ce petit hommage tout en couleurs... 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui acidulée et jolie comme tout
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 591
Publicité