Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
16 novembre 2015

paris hommage

J'avais cousu cette robe pour participer au défi, avec toute mon impatience, ma bonne humeur, mes couleurs qui pètent, et je publie avec tout mon amour, ma peine et mon soutien pour Paris, les victimes et leurs familles et toute la France endeuillée. Un petit et humble hommage avec cette robe Paris (fausse robe Paris car un patron non acheté mais recopié d'après des photos vues sur le net).

100_7407

La voici portée par ma belle Swana que je trouve encore plus magnifique de jour en jour (c'est la maman très objective qui écrit !)

100_7419

Les babioles de Fannyboop

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 608
Publicité