Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
16 novembre 2015

Paris avec chic et élégance

Pour moi, Paris symbolise l'égance et la haute couture. Afin d'honorer ce défi, j'ai choisi de vous présenter une veste tailleur chic, un travail très long et minitieux qui a nécessité plusieurs journée de travail, d'autant plus que j'ai conçu le patron de A à Z (19 pièces)

Aujourd'hui ma couture est en berne et j'ai plutôt envie de m'habiller en noir. J'ai envie de donner beaucoup d'amour autour de moi en espérant que l'espoir et l'amour triompheront.

veste tailleur

veste dos

 

l'amour vaincra

plus de détails sur mon blog : Kocotte et cyclotte

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo kocotte , paris en rose, c'est de la douceur !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 624
Publicité