Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
11 janvier 2016

Du homemade pour les fêtes

Hello !!!!!! Bonne année et meilleurs voeux pour 2016 !!!! Plein de bonheur et de joie pour cette nouvelle année. 

Bien sûr qu'il y a eu du fait maison sous le sapin ! 

 

2 bouillottes sèches en tour de cou pour ma belle-mère et la tante de mon mari : 1 face coton imprimé, 1 face en teddy pour la housse et les bouillottes avec des graines d'épeautre et du lavandin. Sur mon blog c'est par ici.

 

Pour ma puce ç'a été une lit pour sa poupée avec oreiller, matelas et couette maison. Sur le blog c'est par ici.

 

Et pour ma maman un range-aiguilles à tricoter, elle avait une idée bien précise et a donc passé commande. Sur le blog c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 608
Publicité