Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
21 janvier 2016

Un noel en série

Encore plus à la bourre qu'à la bourre... mais prendre le temps de rédiger un article est un peu compliqué en ce moment !

Voici donc les 3 t-shirt réalisés pour mon cher et tendre, le jour de noel (alors qu'il bossait, et moi non!), pour le soir même ! Tranquille niveau timing, j'ai réussi a tout caser dans 2 coupons de jersey achetés pour lui.

Le patron de base est celui du t-shirt col rond du livre Casual wear homme de Christelle Beneytout, largement retouché au buste et aux emmanchures (complètement redessinées, un sacré challenge, mais le batron de base est dessiné, et je m'en suis allègrement servi pour les 3 versions de noel).

Place aux photos !

1 t-shirt à manches longues

t-shirtrouge5

2 t-shirt à manches courtes, un gris et un rouge avec des empiècements, soulignés par une sirpiqure au point jersey.

t-shirtgris1

t-shirtrouge1

Tous les détails et plus de photos par ici :Ziglyet

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 608
Publicité